Informations sur les achats

Retours et remboursements

 

Vous avez fait une erreur lors de votre achat, ou vous avez constaté un problème de qualité? Legrand Drinks-Store vous permet d'échanger un produit défectueux ou d'obtenir un remboursement.

Attention

nous vous demandons de rapporter la marchandise défectueuse, dans un délai endéans les 3 mois après achat.            

Par ailleurs, un produit acheté par erreur (sans que la bouteille n'ait été ouverte) peut être retourné sans aucun problème en échange d'un autre produit ou d'un remboursement. Le produit doit cependant avoir été acheté au Drinks-store LEGRAND, et il doit être retourné avec une preuve d'achat dans un délai de 30 jours.

Mode de paiements

Les achats effectués chez LEGRAND peuvent être réglés avec les modes de paiement suivants : argent comptant, cartes de crédit MasterCard, Maestro, Bancontact, carte Ticket-Restaurant et Sodexo.

 
 
 
 

Bon de commande

 
Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires. (*)
*
 
*
 
 
*
 
*
 
*
 
Merci de bien vouloir indiquer votre commande exacte, ainsi que le delai souhaité dans le champ libre.